Pour préparer l'exposition, nous avions besoin de construire des panneaux d'affichage et des tabourets. Bien que nous pourrions toujours utiliser plus, c'est ce que nous avons commencé avec.
Le musée est presque prêt à ouvrir! Je vais poster des photos de nos progrès bientôt.
À l'Institut Regional Supérieur des Beaux Arts de la Culture et de la Communication
Quartier Ladjifarani, Parakou, Bénin Tél: +229 97 76 36 43
Tuesday, March 22, 2011
Thursday, March 10, 2011
Thion Niang.
Nous venons tout juste commencé à construire les méthodes de présentation. Nous sommes en train, mais cela doit être fait ici la semaine prochaine. On aura un visiteur qui s'appelle Thion Niang, www.thioneniang.net, un activiste communautaire qui traverse le monde pour promouvoir le service de son pays. C'est une histoire fascinante. Visitez son site!
Tuesday, March 1, 2011
Bienvenue à nos affaires!
Il ya une inquiétude croissante que nous allons perdre notre patrimoine national ici au Bénin. À la lumière de cela, nous concentrons nos efforts pour préserver les méthodes anciennes et modernes de communication. Pour ce faire, nous construisons une exposition pour informer les jeunes de notre pays sur les moyens traditionnels de communication dans nos différentes régions.
Nous nous efforçons de construire des tables et étagères pour afficher ces techniques de communication. Après avoir terminé cela, nous allons ouvrir nos portes au public, dans l'espoir de construire des lignes de communication directe avec les étudiants de Parakou. Notre équipe est composée de M. ATCHADE Julien, le gestionnaire de l'opération, Mme. Seko, l'ancienne conservatrice du Musée Plein Air dans la périphérie de Parakou, et quelques bénévoles béninois et américains. Ensemble, nous sommes sur la bonne voie pour créer un moyen durable de la préservation de notre patrimoine.
Subscribe to:
Posts (Atom)